0 0
GROUNDIES® Des semelles minimales pour une liberté maximale du pied

Les semelles pieds nus TrueSense

Flexible, léger, sensible.

Avec les semelles TrueSense, nous avons réalisé une petite révolution dans le monde des chaussures pieds nus. Nos semelles combinent de manière optimale flexibilité, légèreté et durabilité. Vous pouvez donc profiter longtemps de la sensation naturelle de pieds nus.

Qu'est-ce que nos semelles ont de si spécial ? Trouvez la solution !

Pour une posture saine et droite

Nos pieds ont une forte voûte plantaire par nature. Des chaussures trop épaisses et trop rigides, qui soutiennent en permanence les muscles du pied, affaiblissent vos muscles. Cependant, le port de chaussures fines et souples est le meilleur moyen d'avoir des pieds sains et naturellement forts.

Plat et flexible pour une meilleure proprioception

Avec nos semelles pieds nus, nous renonçons définitivement à la cambrure et à la semelle. Les semelles TrueSense sont complètement plates, sans talon ni amorti. Ce n'est que grâce à ce talon zéro qu'une posture saine et droite est possible. Grâce à la semelle mince, une proprioception optimale a lieu. Cela signifie que les terminaisons nerveuses de vos pieds fournissent une rétroaction sensorielle sans restriction à votre cerveau. De cette façon, la conscience de votre propre corps est renforcée.

Fabriquées en Allemagne

Nos semelles sont fabriquées dans la métropole de la chaussure Pirmasens. La ville est connue dans le monde entier comme la ville de la chaussure en Allemagne. Foyer de l'artisanat et du savoir-faire traditionnels de la cordonnerie depuis plusieurs générations.

GROUNDIES® Des semelles minimales pour une liberté maximale du piede

Garantie pour durer

Pour nos semelles pieds nus, nous utilisons du TPU léger, une forme de polyuréthane thermoplastique. Ce matériau combine tous les avantages du plastique et du caoutchouc. Cependant, le processus de fabrication rend le TPU beaucoup plus efficace et antidérapant que le PU conventionnel, et nos semelles pieds nus sont extrêmement légères et flexibles : pour une totale liberté de mouvement à chaque pas. Nous faisons pleinement confiance à nos semelles TrueSense. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie de 3 ans contre l'usure de la semelle lors d'une utilisation normale.

Résistance à l'abrasion

De plus en plus de microplastiques polluent notre environnement - et une part importante de cette pollution provient de l'usure des chaussures. Avec des chaussures conventionnelles, vous émettez des particules de plastique nocives dans l'environnement à chaque pas, mais pas avec les GROUNDIES®. Nos semelles sont aussi résistantes à l'abrasion que peuvent l'être les chaussures. En raison de la nature particulière de la semelle des pieds nus, il n'y a pratiquement pas d'impact sur l'environnement.

Durable

Le LTPU est exempt de substances nocives et ne nécessite pas de plastifiants. Après que la chaussure ait bien servi, il peut même être recyclé. C'est ce qui rend la semelle respectueuse de l'environnement et contribue à la conservation des ressources précieuses.

Antidérapant et sûr

Une autre caractéristique du LTPU est sa résistance au glissement spéciale combinée à sa flexibilité. Les GROUNDIES® vous permettent également d'avoir une tenue sur les sols lisses et humides. Vous êtes donc toujours protégé, quel que soit le temps.

Une forme ergonomique pour un confort optimal

Nos chaussures pieds nus reflètent la forme naturelle des pieds. Elles vous permettent de vous déplacertel que la nature l'a voulu. Grâce au large espace pour les orteils, une surface musculaire plus grande qu'avec des chaussures conventionnelles est utilisée lorsque vous marchez.

Une semelle, plusieurs styles

Grâce à nos modèles polyvalents, nous prouvons depuis longtemps que les chaussures pieds nus ne sont pas forcément ennuyeuses, mais qu'elles attirent le regard par leur style. Nous vous offrons encore plus de variété pour votre sensation de pieds nus avec nos différentes semelles.

La première semelle TrueSense® pieds nus développée a une base de 3,3 mm et un profil de 3 mm. Avec la semelle innovante TrueSense® GS1, nous élargissons notre gamme de styles pour vous donner encore plus de choix. Avec une base de 3 mm et une semelle de 3,9 mm, la semelle TrueSense® GS1 vous donne le même retour sensoriel que la semelle TrueSense® : la seule différence réside dans le design. Une liberté de mouvement optimale est garantie, quelle que soit la semelle que vous choisissez pour marcher pieds nus.

GROUNDIES® Des semelles minimales pour une liberté maximale du pied

0 0
GROUNDIES® Minimal soles for maximum freedom of movement

The TrueSense® barefoot soles

With the TrueSense® sole, we have achieved a small revolution in the barefoot world. Maximum flexibility, lightness and durability are perfectly combined in our soles, giving you a lasting natural barefoot feeling.

What is special about our soles? Find out now!

A healthier and more upright walk

Our feet have a naturally strong arch. Too thick, stiff shoes that permanently support the muscles of the feet weaken your muscles. However, wearing thin and flexible shoes is the best way to maintain a healthy and naturally strong foot.

Flat and flexible for best proprioception

With our barefoot soles, we deliberately do not use springs and footbeds. The TrueSense® soles are completely flat, without raising the heel and without cushioning. Only a zero drop allows a healthy and upright posture. Thanks to the thin sole, an optimal proprioception can take place. This means that the nerve of your feet provide unrestricted sensory feedback to your brain. This way your body consciousness is strengthened.

Made in Germany

Our soles are manufactured in the shoe metropolis of Pirmasens. The city is known worldwide as Germanys shoe city. Traditional shoemaker craftsmanship and know-how have been home here for several generations.

GROUNDIES® Minimal soles for maximum freedom of movement

Durability guaranteed

For our barefoot soles we use light TPU, a form of thermoplastic polyurethane. This material combines all the advantages of plastic and rubber. Due to the manufacturing process, TPU is however much more efficient and slip-resistant than conventional PU. Additionally, our barefoot soles are extremely light and flexible giving you full freedom of movement with every step. We fully trust our TrueSense® sole that is why we grant a 3-year warranty against walking through, when used normally.

Abrasion-resistant

More and more micro plastics pollute our environment - and a big proportion of it comes from shoe industry. With conventional shoes, you give off harmful plastic particles to the environment with every step, but not with GROUNDIES ®! Our soles are as abrasion-resistant as shoes can be. Due to the special composition of the barefoot soles, there is hardly any environmental pollution.

Sustainable

Light TPU is free of pollutants and does not require plasticizers. If the shoes have done their job after a long time, the material is 100 percent recyclable. This makes the sole environmentally friendly and helps to conserve valuable resources.

Non-slip and safe

Another feature of LTPU is the special slip resistance with simultaneous flexibility. Even on smooth and wet surfaces, GROUNDIES® gives you a firm hold, so you are always protected, no matter the weather.

Ergonomically shaped for optimum comfort

Our barefoot shoes reflect the natural shape of the feet, allowing you to move as intended by nature. Thanks to the wide toe box, a larger muscle area use is required when walking than with conventional shoes. /p>

Various styles, on sole

With our versatile models, we have proven that barefoot does not have to be boring, but also a stylish eye catcher. We offer you even more variety of your barefoot feeling with our different soles.

The first developed TrueSense® barefoot sole has a base of 3.3 mm and a tread of 3 mm. With the innovative TrueSense® GS1 sole, we are expanding our style spectrum to give you even more choices. With a base of 3 mm and a tread of 3.9 mm, the TrueSense® GS1 sole gives you the same sensory feedback as the TrueSense® sole. The only difference is the design. Freedom of movement is guaranteed, no matter what sole you want to feel like barefoot in.

GROUNDIES® Minimal soles for maximum freedom of movement

Contact us