Inscrivez-vous maitenant à notre lettre d'information pour recevoir des informations sur les campagnes et les nouveaux modèles directement dans votre boîte aux lettres. En remerciement de votre inscription, nous vous offrons un bon d'achat de 5 euros, utilisable à partir d'une valeur d'achat de 40 € !


Quels sont vos intérêts:

Suivez-nous
0 0
Droit de retour étendu : 60 jours.
Expédition mondiale gratuite ! En savoir plus.

la santé des pieds nus. la protection comme dans une chaussure.

Les chaussures pieds nus GROUNDIES® ne se contentent pas de renforcer vos pieds.
Nos chaussures conjuguent durabilité, bien-être personnel et style urbain.
Vous n'avez plus à renoncer au confort pour être à la mode. La vie est trop courte pour laisser de la place aux compromis.

Nous assumons pleinement notre responsabilité éthique:
Nous fabriquons exclusivement nos modèles en UE. Nous prônons la durabilité même pour les matières.




En quoi GROUNDIES® se démarquent-elles?



Légères et souples

Une chaussure au strict minimum – le minimalisme est notre crédo. GROUNDIES® sont bien des poids plumes pour une sensation de pieds nus naturelle. Les semelles se plient dans tous les sens sans restrictions. La chaussure s'adapte au pied, et pas le contraire. Pour cela, nous avons rigoureusement sélectionné des matières nobles que nous travaillons à la main.

Confortable

GROUNDIES® épousent la forme naturelle du pied. Les chaussures traditionnelles sont souvent trop serrées et étroites. Elles finissent à la longue par déformer les pieds et causer des problèmes de santé. En revanche, les chaussures pieds nus GROUNDIES® présentent une forme anatomique. Dans le large embout pour orteils, les orteils peuvent bouger librement et même s'écarter.

Plates et fines

Votre corps bouge mieux de façon naturelle: pieds nus. Voilà pourquoi notre semelle TrueSense® garantit une sensation de pieds nus même dans vos chaussures. Nous sommes intimement convaincus de la qualité de nos semelles, c'est pourquoi nous vous offrons une garantie de 3 ans contre l'usure de la semelle pour une utilisation normale.

Register now for our newsletter and get information about upcoming promotions and new models directly to your mailbox. As a little thank you for your registration, we offer a 5 Euro voucher, redeemable from a value of 40 €!


What are your interests:

Follow us
0 0
Return period extended: 60 days.
Free global shipping! Learn more.

as healthy as barefoot. protected as in a shoe.

GROUNDIES® barefoot shoes can do more than just strengthen your feet.
Our shoes are the combination of sustainability, self-care and urban street style.
From now on, you don’t have to choose between fashion and comfort, because life is too short for compromise.

We are fully aware of our ethical responsibility:
We manufacture all our models exclusively in the EU. We also focus on the sustainability in materials.




What makes GROUNDIES® unique?



Light and flexible

GROUNDIES® is an absolute light weight and is the exact right amount of shoe to give you the natural barefoot walking experience you need. The soles can be bent completely in every direction. The shoe should adapt to the feet, not the feet to the shoe. We fulfil this with carefully selected, high-quality materials, which we process by hand.

Convenient

GROUNDIES® is based on the natural shape of the foot. Conventional shoes can lead to deformations of the feet and health problems in the long run. GROUNDIES® barefoot shoes however are anatomically shaped. In the wide toe box, your toes move freely and can even spread. You strengthen your feet muscles in the most natural way.

Flat and thin

Your body moves best naturally, which is barefoot. That’s why our TrueSense® sole gives you a barefoot feeling, like never before experienced in a shoe. It protects you from environmental influences and still lets you feel the ground. We are absolutely convinced of the quality of our sole and therefore give you a 3-year guarantee against running during normal use.


Contact us