0 0

TrueSense® Semelle

Vos sensations. Notre semelle.


La semelle révolutionnaire TrueSense® est le cœur de chaque Groundies. Développée pour une expérience de marche sensible, elle combine astucieusement flexibilité et durabilité dans un ensemble léger comme une plume. La technologie TrueSense® permet de vivre une expérience sensorielle unique, que l'on ne connaît habituellement que lorsqu'on marche pieds nus. Une fois que vous l'aurez expérimentée, vous ne voudrez plus enlever vos Groundies.

Ressentez tout


Avec une paire de Groundies, vous ressentirez tellement plus de choses qu'avec des chaussures traditionnelles. Chaque surface a sa particularité que vous percevrez subtilement, tout en étant protégé des éléments et des objets tranchants. Lorsque nous parlons de marcher pieds nus, c'est précisément cet attribut supplémentaire de percevoir avec les pieds et de se connecter naturellement à la terre.

Conçu pour ressentir


Nos semelles TrueSense® sont raisonnablement fines et sans talon : elles sont même si fines que les fines cellules nerveuses des pieds captent un maximum de retour du sol. L'absence de semelle intermédiaire, de talon et d'amorti est délibérée : rien n'entrave l'expérience sensorielle d'un pied nu pur et naturel avec un maximum de confort, de protection et de durabilité.


Fines et complètement plates, pour une véritable sensation pieds nus

Haute adhérence avec propriété antidérapante

Exempt de substances nocives et 100% recyclable

Fabriqué dans l'Union Européenne


Bien-être


Le but ultime de Groundie est de soutenir le bien-être du corps et de l'esprit. Nos pieds disposent d'innombrables terminaisons nerveuses qui envoient en permanence des informations au cerveau. Cette information favorise une meilleure compréhension, perception et orientation de notre corps dans son environnement. Le corps perçoit le lien avec le sol par les pieds, ce qui renforce à son tour la compréhension physique. La semelle TrueSense® permet à nos pieds de faire le travail pour lequel ils ont été créés. Cela peut favoriser une bonne posture et une bonne stabilité, renforcer les mollets et les pieds et réduire la sensation de pieds fatigués le soir.

0 0

TrueSense® Sole

You feel. Our sole.


At the heart of every Groundies is the revolutionary TrueSense® sole. Designed for a responsive walking experience, it ingeniously combines flexibility and durability in a featherweight all round package. TrueSense® technology allows a unique sensory experience that’s usually only found while walking completely barefooted. Once experienced, you won't want to take your Groundies off.

Feel everything


You'll feel so much more with a pair of Groundies than with conventional shoes. Each surface has its own peculiarity that you'll subtly notice while staying protected from the elements and sharp objects. When we say walking barefoot, it elaborates that extra attribute of sensing with your feet and naturally connecting with the earth.

Designed to feel


Our TrueSense® soles are appropriately thin and have no heel: in fact, they're so thin that the feet's delicate nerve cells pick up maximum feedback from the ground. The absence of midsole, heel and cushioning is deliberate: nothing gets in the way of the sensory experience of the pure and natural barefoot feeling with maximum comfort, protection, and durability.


Thin and completely flat, for a true barefoot feeling

High grip with non-slip feature

Free from harmful substances and 100% recyclable

Made in the EU


Well-being


The ultimate goal of Groundies is to support the well-being of the body and mind. Our feet have countless nerve endings that constantly send information to the brain. This information supports a better understanding, perception, and orientation of our body in its environment. The body perceives the connection to the ground through the feet, which in turn strengthens physical understanding. The TrueSense® sole allows our feet to do the work they were created for. This can support good posture and stability, strengthen the calves and feet, and reduce the feeling of tired feet in the evening.